• Fabriquer vos propres barres énergétiques

    3/4 tasse de miel
    3/4 tasse de beurre d’arachide naturel
    1/2 tasse de cacao en poudre
    1/4 tasse de lait écrémé en poudre
    1/4 tasse de germe de blé
    1/4 tasse de flocons d’avoine.
    1/4 tasse de son de blé.
    1/2 tasse de tournesol (non salé – graines brutes non sucrées)
    1/4 tasse de noix de coco râpé
    1/4 tasse de dattes hachées non sucrées
    1/4 tasse d’un mélange haché (amandes, noix, noisettes, etc.)
    1/4 tasse de graines de sésame


    votre commentaire
  • Le Street Workout ou Ghetto Workout (littéralement musculation de rue) est un sport à mi-chemin entre la gymnastique suédoise et la musculation. Mélangeant figures de force, de souplesse et d'équilibre, c'est un sport qui se pratique essentiellement en extérieur. Il existe certaines infrastructures spécialement dédiées au Street Workout. Le sport gagne en popularité depuis ces dernières années.

    Source : Wikipédia


    Team parisienne avec MC Jean Gabin :







    votre commentaire
  • L’entrainement d’un détenu volume 1




    Auteur(s) :
    Paul Wade
    Éditeur : Manokan Editions
    Date de parution : 01/04/2012
    Nombre de pages : 308
    Poids : 1,4 Kg


    Résumé :
    Paul Wade a passé 19 ans dans des trous de l’enfer comme St Quentin, Angola et Marion. Lorsqu’il est entré dans cet univers, il était un garçon dégingandé, faible et terrorisé ; il réussit finalement à gagner une certaine forme de liberté, kilo après kilo, en devenant l’un des hommes les plus forts de la planète. Paul a dédié sa vie en prison à la culture de la suprême force de survie. Et ironiquement, c’est dans les prisons américaines que l’on peut trouver quelques-uns des grands secrets perdus pour devenir immensément puissant et fort. Paul Wade a exploité ces secrets comme si sa vie en dépendait ; et évidemment par plusieurs aspects, c’était le cas. Finalement libéré, Paul Wade paye sa dette à la société. Pas seulement avec l’horreur de ces années passées dans le trou, mais avec le plus grand cadeau qu’il pouvait nous laisser ; une série inestimable de progressions d’exercices, qui peut mener quiconque ayant la volonté, d’un gringalet abjecte à un extraordinaire modèle de force.


    votre commentaire
  • L'allocation universelle désigne le versement d’un revenu unique à tous les citoyens d'un pays, quels que soient leurs revenus, leur patrimoine, et leur statut professionnel : ce revenu permettrait à chaque individu de satisfaire ses besoins primaires (se nourrir, se loger, se vêtir, voire acquérir certains biens culturels de base), et laisserait l'individu libre de mener ensuite sa vie comme il l'entend.

    L’idée est soutenue de longue date par de nombreuses personnalités, de tous horizons politiques, de toutes confessions et de toutes nationalités. Elle est connue sous des appellations diverses: allocation universelle, revenu d’existence, revenu citoyen, revenu universel, revenu social garanti, etc.

    Le revenu de vie ne doit pas être confondu avec le RMI, le RSA et autres allocations attribuées de manière conditionnelle. Le revenu de vie, lui, est automatique, inconditionnel et inaliénable. Il concerne tout le monde, riches ou pauvres. Il est attribué à chaque individu, de la naissance à la mort. Son montant est suffisant pour garantir à chacun une existence décente - quoi qu’il arrive. Il est cumulable avec les autres revenus (salariés ou non). Il ne peut être saisi aux plus modestes, mais il entre dans l’assiette d’imposition des plus aisés.


    Ekopédia


    votre commentaire

  • votre commentaire